Latest News

28 May 2018

Indico Documentation

Indico a maintenant une documentation assez exhaustive. Cette documentation est pour l'instant disponible uniquement en anglais.

 

Indico now has a pretty complete documentation, covering all its major features.

28 May 2018

Version Indico 2.1 installée

La version 2.1 d'Indico vient dêtre installée. Parmi les nouveautés importantes :

  • Possibilité de définir des rôles pour les différents participants et d'y associer des droits
  • Possibilité de déléguer la gestion de l'agenda aux responsables des sessions
  • Amélioration du module de revue des abstracts

Plus de détails dans la documentation.

 

Indico version 2.1 has been installed. The main new features are:

  • Possibility to attach roles to event participants and to assign rights to these roles
  • Possibility to delegate the management of the agenda to the session managers
  • Improved management of abstracts and their review

Look at the documentation for more details.

24 Jul 2017

Impression de l'agenda fonctionne avec Firefox

L'impression de l'agenda (bouton avec une icône d'imprimante en haut de la page) fonctionne avec tous les navigateurs, Firefox inclus

 

Printing the timetable with the "printer" button at the top of the page now works with all browsers, including Firefox.

 

20 Jul 2017

Téléchargement de documents / Document upload

Pour pouvoir télécharger un document dans l'agenda en tant qu'intervenant, il est impératif d'être connecté avec son compte Indico. Si vous n'en avez pas, il suffit de cliquer sur le bouton Login et de suivre les instructions.

 

If you are a presenter, to be able to upload a document in the agenda, you need to be logged with your Indico account. If you don't have one, click on the Login and follow the instructions.

19 Jul 2017

Simplifiez-vous Indico avec Mon Profil

La dernière version d'Indico introduit un nouveau menu pour tous les utilisateurs connectés : Mon Profil. Depuis ce menu, vous pouvez accéder rapidement à toutes les catégories et tous les évènements dont vous êtes administrateur, ainsi que tous ceux que vous ajoutez à votre profil. Pour vous servir de cette fonctionalité, vous devez avoir un compte Indico : pour cela il suffit de cliquer sur le bouton Login.

 

The last version of Indico brings a new menu for all logged users: My Profile. With this menu, you can access quickly all the events and categories where you have the administration rights. In addition, you can add explicitly to your profile events and categories of interest. To use this new feature, you need an Indico account: if you don't have one, just click on Login button.

19 Jul 2017

Nouvelle version d'Indico (v2) installée

L'instance Indico du LAL a été migrée vers la nouvelle version majeure d'Indico. Les principales fonctionnalités n'ont pas changé mais l'interface, en particulier pour l'administration des évènements, a évolué pour être plus conviviale. Une différence tout de même : les modifications keys n'existent plus (seules les access keys existent encore). Pour créer ou administrer un évènement, il faut donc avoir un compte Indico. Rien de plus simple : il suffit d'en demander un en cliquant sur le bouton Login.

 

The Indico instance at LAL has been migrated to the new major version of Indico. The main features are still there but there were many changes for a more friendly interface, in particular for the event management.  Another change is that modification keys are no longer available (only access keys still exist). To create or manage an event, you need to have an Indico account. To obtain one, click on Login button.

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